J'ai suivi le saga d'Ezra Levant- directeir du Western Standard qui avait publiées les caricatures de Mohammed, ecomment Syed Soharwardy l'ai poursuivi pour 'haine' à travers le Tribunal de droits humains albértains.
Le 12 février Soherwardy a annocé qu'il désistait de sa plainte auprès le Tribunal. Cependant, Levant n'accepte pas ce désistment en l'appellant hudna (une trève que les guerriers islamiques invoquent lorsqu'ils perdent une bataille pour gagner une advantage stratégique).
En fait, Levant soutient que ce désistment prouve que lorsque les musulmans perdent soit l'opinion publique ou s'exposent au ridicule, ils cherchent cette hudna. Mieux encore, Levant pourchasse Soharwardy par l'entremise d'une demande récoventionnelle pour un procès véxatoire et abusive.
S'il y a une chose que j'ai appris c'est que le courage appeurit les totalitaires et j'applaudit Levant pour sa persistence. J'espère qu'il gagne sa cause et provoque la faillite de Soharwardy pour une question de principe. Que les nouveaux totalitaires craignent l'indignité de l'homme juste outré