La Gazette a publié ce réportage d'une homme qui a menacé un imam à Montréal avec un couteau en lui prônenant des insults. Le gars a été arrêté et l'un de chef d'accusation sera contre la haine. Bravo! Et quoi des imams qui prèche la haine dans leurs mosquées?
En tout cas, Salam, arrêtez de parler et agississez! Prouve-nous que les Musulmans sont très mais très serieux d'en finir une fois pour tous avec l'islamodjihaisme. Parce que présentement vos paroles sont de la flatuence; on a entendu à moult reprises ces discours-là sans pour autant rien faire.
Assez!
Quant à la peur de femmes et enfants musulmans que ils sont effrayés pendant la nuit, je ne pas leur craint mais SVP, on a absoluemment rien entendu, ni vu qui amène à conclure que les Québécois ont perdu le nord et commencent à tabasser les Musulmans. Au contraire, ils se comportent de façon exemplaire.
Cependant, la patience de vos concitoyens se termine- et plus rapidement que vous pensez. Moi, je suis une tête-brûlée qui exige du gouvernment de cesser tout immigration de pays musulmans à moins qu'ils soient des Chrétiens ou d'autre minorité dont la persecution est notoire du voisiange. En outre, j'exige que le gouvenrment expulse tout imam qui aavit étudié en Arabié saudite ou quiconque aurait accepté de financement et de documents de 'charités' façades.
C'est fini que vous plaignez des mauvaises traitements ou que les gouvernments devront établir de programmes qui contrairent l'aliénation, etc. Il vous incombe à purger les extremistes dans votre communauté sinon nous la feront en dépit de vous.